Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Venomous Platypus
19 janvier 2010

Jour du départ

100_0279

Accompagné à l'aéroport par mes parents, ma petite soeur et ma chérie, juste avant le départ en avion : on ne pense pas encore à ce qu'on va trouver en arrivant, mais surtout à ce qu'on laisse "derrière" en partant.

Dur, quand on se dit qu'on part une année complète à 16882.08 kilomètres de sa maison !

Malgré le déchirement des au revoir, je pars sans grande inquiétude quant à ce qui m'attend. Je quitte l'hiver pour trouver un été chaud, dans un nouveau pays aux belles plages où je vais être en vacances pendant un bon mois avant de commencer des cours aux horaires light et aux matières intéressantes.

J'veux dire, ça va quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien! On dépespérait que ce blog soit un jour habité d'articles relatant la trépidante vie australienne!<br /> Moi veut des photos des chauves-souris géantes!!!
J
HEY!!!!! bon alors c'est comment l'australie? t'as vu des koalas, des kangourous, des aborigènes chevaucheurs d'ornithorynques?? :p <br /> tu reviens quand???? ^^<br /> La ville est bien? c'est dynamique? ya de l'ambiance? tu t'es fais des potes?<br /> On veut en savoir plus!!!!! <br /> <br /> ps: et mets pleins de photos aussi!
M
Yeah !<br /> ça va ?<br /> Alors content de pouvoir glander ?<br /> Prend des photos de Sydney sous la pluie, ce sera aussi bien que tes photos de panneaux :-)
S
Ah ben tiens, moi qui pensais que tu t'étais fait bouffer par une bestiole...<br /> Bon, on a l'histoire de ton départ, c'est cool, mais ça on savait déjà :D<br /> Maintenant la suite !<br /> ((et dis pas que t'as pas le temps, il fait un temps de merde et tu restes dans l'appart :p))
V
Oui donc ça y est, j'me suis enfin familiarisé avec canalblog, et je vais (peut-être) "powerposter", oui chef :p. <br /> <br /> Pour l'instant, ça fait trois jours d'affilée qu'il fait un temps pourri donc j'ai pas une activité extra-appartementale de folie ^^. En fait, une journée pluvieuse à Sydney, ça ressemble à une journée pluvieuse partout ailleurs. Si, si !
The Venomous Platypus
Publicité
Publicité