Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Venomous Platypus
5 mai 2010

Mon environnement

Surprise!

Je suis de retour sur ce blog avec la résolution de l'alimenter de photos! On commence doucement avec quelques photos de mon humble intérieur, parce que ma maman a peur que je dorme dans une cave en France, suite aux rumeurs lancées par certains.

Ma chambre n'est plus aussi dépouillée que dans les photos précédentes! Bon, ça m'a pris trois mois, mais maintenant ma chambre est habitable et photographable (?).

Bienvenue dans mon temporaire chez-moi !

Voici donc mon armoire pleine, avec des indices sur l'essentiel de la vie d'étudiant en Australie, le salon avec notre écran plat équipé d'une PS3 et d'une Xbox360 (important), mon armoire avec mes super livres pour faire la cuisine, découvrir l'Australie et écrire ma vie; et la cuisine que ça rigole pas. La classe hein?

100_0526100_0529100_0525100_0531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais à 2h on était sur le départ, et encore je pensais pas que tu serais levé si tôt :p<br /> Sinon à ce que je vois t'as su faire les bonnes réserves en cas de crise : bière, nouilles instantanées et boites chelou qui ressemblent à des truc protéinées! xD<br /> (et apparemment t'as prévu une autonomie de quelques mois vu le nombres de boites de nouilles! mdr )
S
Oui c'est clair... si vous m'aviez prévenu plus tôt j'aurais pu faire un effort pour être présent, ce qui voulait dire que jdevais me lever à 6h du mat', mais ça aurait été avec palisir pour vous voir! Comme j'ai été prévenu par un sms de Laurianne envoyé à 5h15 du matin, heure australienne, je l'ai vu qu'à mon réveil, 10h donc 2h du matin, heure française... et comme vous êtes déjà tout vieux et tout fatigués, yavait personne :'(
C
Hey! <br /> Ben dis-donc je croyais que c'était fini le blog! lol<br /> Stylé l'apart' quand même :) bon, après je suis sceptique quant à l'état vu dans ces photos : quand on veut faire genre que d'habitude c'est rangé, il faut quand même laisser trainer quelques affaires, sinon c'est plus crédible, on dirait que personne n'y vit! (technique perso' ;p )<br /> <br /> Sinon dommage pour la visio de samedi soir (ton dimanche matin) ça aurait été sympa de t'avoir un peu présent à la soirée avec tout le monde! ^^<br /> <br /> Enjoy :D
S
Ah oui pas faux... faudrait peut-être que je poste des photos d'autre chose que de mon antre d'ailleurs. Mais bon j'me suis dit... voilà, j'ai déjà posté des photos de mon appart' vide... maintenant j'vais poster des photos de mon appart' plein... logique quoi !
L
Vuiiii trop bien^^!<br /> J'espère que tu auras le temps et le courage de continuer à alimenter ce blog, histoire ques tous les ptis claytiens ne finissent pas par t'oublier :p<br /> En tout cas la cuisine et l'écran plat ont vraiment la classe!<br /> Bisous mon chéri!<br /> Tu mmanques!<br /> PS: Ceci dit les photos peuvent tres bien être prises dans une cave aménagée dans le sud de la France... encore aucune preuve de l'australie jusqu'à présent. Peut-être le "push" sur la poubelle pourrait nous y faire penser, mais ça ne prouve rien :p
The Venomous Platypus
Publicité
Publicité